« My Yellow Plate », le projet fou d’un mec passionné de bouffe !

Découvrir un pays à travers sa cuisine

inde1

« My Yellow Plate » c’est le nom du projet ambitieux de Himanshu Sehgal, autrement appelé « l’homme à l’assiette jaune ». Un véritable passionné de cuisine qui est parti sillonner les contrées de l’Inde à la découverte de ses richesses culinaires.

inde2

Originaire de Delhi, il décide de quitter son statut d’ingénieur pour partir accomplir ses rêves il y a tout juste trois ans. Né avec une soif insatiable de voyages et passionné de cuisine, il donnera finalement naissance à « My Yellow Plate », un projet qui lui permet aujourd’hui de combiner les deux.

inde3

Des escapades gustatives qu’il prend en photo, alimentant son blog « My Yellow Plate » ainsi que les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. En fait, dès qu’il découvre un nouveau plat, qu’il provienne d’un marchant ambulant ou d’un riche restaurant gastronomique, Himanshu Sehgal prend soin de le mettre dans sa fameuse assiette jaune et de le photographier.

À LIRE :   La pub incompréhensible de la semaine - Bricomarche
inde4

Une initiative pour le moins originale et qui a su conquérir le cœur de nombreux internautes puisque ce monsieur cumule pas moins de 24 000 abonnés sur Instagram et 3000 sur Facebook. Si bien qu’aujourd’hui, le vadrouilleur a dû dépasser les frontières qu’il s’était fixé…

inde5

Himanshy Sehgal voyage aujourd’hui à travers le monde entier, notamment à Londres, à Singapour ou encore en Malaisie à la recherche des spécialités à y découvrir… sans tarder !

inde6 inde7 inde8 inde9 inde10 inde11

Plus d’info ici