Une vidéo/teaser spéciale Thanksgiving de Rick et Morty vient de sortir !

Rick et Morty sont de retour !

Rick-Morty

Alors que la saison 4 n’a pas encore de date de sortie précise, une nouvelle vidéo surprise vient d’être diffusée à l’occasion de Thanksgiving. « The Poop In my Pants » retrace la vie de Mr. Poopy Butthole à travers son Scrapbook bien rempli et surtout plein de références à la série déjà culte de Rick and Morty. On y voit par exemple que Mr. Poopy Butthole vient de la même école que Marty ou que lui et sa femme, sont peut être aussi friands d’aventures intergalactiques que le sont les deux anti-héros de la série.

Bref, un teaser à regarder encore et encore au vue du niveau de WTF et d’humour qui se cache dans ses photos. Comme par exemple, celle de la femme de Mr. Poopy Butthole qui est enceinte et qui reprend exactement les mêmes codes que la photo qu’avait publié Beyoncé pour annoncer sa grossesse ou encore, le fait que leur enfant porte un chapeau depuis son état de foetus. Bref, on est heureux de retrouver Poopy Butthole et de voir qu’il est sorti de son addiction.

À LIRE :   Sunny D va te rendre nostalgique

Concernant la sortie de la saison 4, il semblerait qu’il faille encore attendre un petit moment. Aucune date n’a été donnée à ce jour. Affaire à suivre…

rick-morty