Les meilleurs bars à bière de Paris !

Le houblon coule à flots à Paname !

Certes un petit week-end en Belgique fait toujours plaisir, mais la capitale française possède de nombreux bars à bière pour étancher la soif des passionné.e.s de la pinte, et pas de bière de soif. Ici, on te dégote les meilleurs rades pour vrais amateurs de bières (On pouvait pas mettre tout le monde dans le lot malheureusement) !

 

bière

Le Bouillon belge

On se plonge en territoire belge avec une large sélection de bières belges, et si t’as un petit creux des cornets de frites épongeront ta soif.

bière

The Bombardier

A côté du Panthéon, le Bombardier est le rade pour parler anglais. Coup de cœur pour la Wells Banana Bread Beer, une bière à la banane. Bref ici on entre dans un lieu de qualité avec une excellente ambiance surtout le dimanche soir lors des soirées blind test….en fait vraiment tous les soirs.

bière

La Fine Mousse

À LIRE :   Au secours : après Pokemon, les Tamagotchi font leur come-back.

Avec plusieurs établissements à Paris, impossible de rater la référence du bar à bière. Ici il est bien difficile de choisir ton breuvage car tous sont intéressants et originaux. N’hésite pas à demander des infos à un biérologue au comptoir qui se fera un plaisir de te faire tester leurs créations.

bière

Au fût et à mesure

Fais pas ton flemmard car ici les tireuses à bière sont en libre service. Ce bar « générateur de pression, de passion et de convivialité » est le spot parfait pour de grandes tablées avec tes potes autour d’un match de football.

bière

Le Supercoin

Si t’as l’âme rock’n’roll et le porte-monnaie troué, dirige toi de ce pas au Supercoin. Ce bar de bière artisanale et de pop culture sert d’excellentes bières à 3,50€ le demi en pression. La carte est si longue qu’il te faudra revenir plusieurs fois pour satisfaire ta curiosité houblonnée.

bière