T’as kiffé Narcos et True Detective ? Tu vas être ravi

Une nouvelle série 100% addictive

narcos1

On se souvient du succès fulgurant de Narcos avec son lot de camés, retraçant la vie surréaliste de Pablo Escobar, célèbre narcotrafiquant. Alors que la saison 4 reste encore incertaine pour raison de sécurité, Netflix a cependant décidé de prolonger son séjour en terres colombiennes un petit bout de temps avec une nouvelle série policière.

narcos2

Et celle-ci vous amènera tout droit en forêt amazonienne, à la frontière de la Colombie et du Brésil. Là-bas, un duo d’enquêteurs partira se perdre en plein cœur de la jungle pour élucider le mystère d’étranges crimes survenus ces derniers temps.  Ils y rencontreront une tribu d’indigènes un peu chelou qui pourrait bien avoir quelque chose à cacher et qui ne semble pas non plus très loquace…

À LIRE :   La Birmanie s'éloigne de la démocratie, aux détriments des habitants
narcos3

Ce qui est sûr c’est que la série sera produite par la société colombienne « Dynamo »  à l’origine du biopic Narcos et côté scénario, on retrouve Carlos Contreras, qui n’est autre que le cocréateur… d’El Chapo ! Ah ouaiiiis, en matière de dealers, difficile de faire mieux. Ça risque de sniffer toutes les cinq minutes à ce rythme là ! 4

narcos4

Pour l’heure, le nom de la série et le casting n’ont pas encore été dévoilés mais Netflix a dès à présent commandé huit épisodes tous entièrement tournés en 4K, promettant un voyage tropical des plus immersifs.

Attends-toi donc à voir la série débarquer sur la célèbre plateforme Netflix d’ici 2019. La patience est donc de mise.

Fj