Arrête tout et deviens testeur de bière officiel !

Heineken matin, midi et soir !

 heineken

Dans le genre « job de rêve«  Heineken vient de taper fort. En effet, en février 2018, la célèbre marque de bière va lancer les premières sélections pour monter son armée de testeurs. Vous avez bien compris, la marque cherche des personnes pour améliorer le goût de ses grands classiques mais aussi les aider à innover au mieux.

Une mission qu’ils prennent très au sérieux puisqu’une annonce a été publiée sur le site Adecco par la société hollandaise.

De quoi vous permettre d’arrondir vos fins de mois de la meilleure manière qu’il soit. Cependant, – et oui, c’était trop beau – pour pouvoir être éligible, vous devez être majeur, avoir un goût et un odorat plutôt développé et surtout vivre dans un rayon de 25 kilomètres autour de Zoeterwoude Rijndijk, au Pays-Bas. Si vous êtes retenus, vous signez alors pour 5 ans de paradis et de bonheur à raison de 5 heures par semaine de test – minimum. Personnellement, je serai prêt à déménager juste pour faire ce travail surtout quand on sait qu’un taxi est mis à votre disposition pour vous emmener au travail et vous ramener à la maison une fois votre mission accomplie. Le rêve. 

Allez, tous à Zoeterwoude Rijndijk – dieu créa le copié-collé. 

heineken