La saison 4 de Peaky Blinders sera disponible dès janvier sur Arte !

Peaky Blinders un jour, Peaky Blinders toujours

peaky-blinders

Si la diffusion de la saison 4 de Peaky Blinders a déjà commencé en Angleterre, en France, vous ne devriez pas attendre très longtemps pour pouvoir rattraper le temps perdu. En effet, contrairement à l’année dernière où les téléspectateurs avaient dû attendre juin, Arte a programmé la diffusion de cette dernière saison dès le mois de janvier. La date précise n’a pas encore été communiquée par la chaine.

Bon, on ne devrait pas vous le dire mais si VRAIMENT vous ne pouvez pas tenir jusque là, il existe quelques plateformes qui vous permettrons de suivre en même temps que les anglais votre série préférée. Sinon, par cette belle période de noël, un petit tour à Londres peut aussi faire l’affaire et puis, entre nous, regarder Peaky Blinders là-bas, c’est quand même plus sympa que dans votre studio, seul, sans rien dans le frigo, pas un sous dans les poches, célibatairele gars s’emballe pas du tout. 

PS : Si vous voulez en savoir plus sur la suite de cette série déjà mémorable, c’est par ici. Indice : c’est une bonne nouvelle ! 

À LIRE :   T’aimes le poulet frit et la bière ? On a quelque chose pour toi
peaky-blinders