Les tatouages de Raph Cemo sont tout simplement grandioses

Raph Cemo level : légendaire

raph_cemo_openminded-8

Les clients de Raph Cemo n’hésitent pas à affirmer que le tatoueur les a transformés en dieux et déesses. Lorsqu’on regarde le travail de cet artiste, on se dit qu’ils exagèrent à peine. Bon, un peu quand même. Mais la géométrie sacrée a pour essence même un lien avec le divin et Raph la pratique avec brio. En connectant les corps avec l’univers, ils sont magnifiés, du domaine de l’art le plus extrême.

raph_cemo_openminded-15

Qu’ils soient d’inspiration géométrique, ornementale ou purement blackwork, les œuvres de Raph sont majestueuses. Leur audace, leurs détails et leur réalisation sont à couper le souffle. Basé à Londres, l’artiste tatoueur n’hésite pas à voyager, en particulier en Asie, pour développer son œuvre. Un œil avisé saura reconnaître des influences du bouddhisme et d’autres spiritualités dans ses motifs complexes. Certes obscurs par leur densité et leur teinte, ses tatouages sont pourtant extraordinairement lumineux et dynamiques.

À LIRE :   A la découverte d'Ostende et son street art !
raph_cemo_openminded-13

Evidemment, pour se faire tatouer par Raph Cemo, il ne faut pas avoir froid aux yeux. Ses pièces sont souvent massives, faites pour être vues et admirées. On ne cache pas un tableau de maître, encore moins lorsqu’il est installé à même sa peau. Et pour les autres, un tel talent ne peut qu’inspirer le respect et l’admiration.

raph_cemo_openminded-1 raph_cemo_openminded-2 raph_cemo_openminded-3 raph_cemo_openminded-4 raph_cemo_openminded-5 raph_cemo_openminded-7 raph_cemo_openminded-9 raph_cemo_openminded-10 raph_cemo_openminded-11 raph_cemo_openminded-12 raph_cemo_openminded-14 raph_cemo_openminded-16

https://www.instagram.com/raphcemo/

Jen Ripper