Hellfest balance les 13 premiers noms de sa programmation 2018 !

Love is in the hell !

Hellfest

 

Enfin ! Depuis ce lundi 13 novembre et durant la semaine, le Hellfest a révélé à 13h13 les 13 premiers noms de leur 13ème édition ! Comme à l’accoutumé, les 55000 pass 3 jours s’étaient écoulés en 48h en octobre dernier, mais rassure toi, des billets jours seront bientôt disponibles pour célébrer une nouvelle année qui s’annonce déjà mythique!

Hellfest

Les centaines de milliers d’amoureux du métal auront encore cette année du métal à foison avec un subtile mélange arrosé de légendes mais aussi de groupes underground émergents, le tout dans une atmosphère joyeuse. Alors entre le 22 et 24 juin, tu pourras headbanger sur…..(cri de joie de l’enfer)  :

Les légendaires Iron Maiden viendront fouler le sol métalleux de Clisson.

iron_maiden

L’antichrist superstar Marylin Manson saura nous surprendre avec son show dantesque, et A Perfect Circle joueront pour la première fois au Hellfest.

manson

Egalement sur les grandes scènes viendront foutre le feu Body Count, Deftones, Parkway Drive, Avenged Sevenfold, Limp Bizkit, Stone Sour, Judas Priest, Nightwish, Megadeth, et les Hollywood Vampires (groupe composé de Johnny Depp, Joe Perry, Alice Cooper et Matt Sorum).

bodycount deftones

Une mise en bouche appétissante !

Oyez fidèles du Hellfest, on compte sur toi pour débarquer en enfer en juin prochain, et battre de nouveau le record de consommation de bière du festival (350.000 litres de bière) sous un soleil de plomb !

Hellfest

Plus d’informations : Hellfest