Derrière l’objectif de Drake Alexander la jeunesse est belle et libérée !

Drake Alexander : entre poésie et décadence

drake-alexander

Spécialisé dans la photographie de mode, Drake Alexander propose des clichés délicieusement humoristiques ou simplement poétiques. Un grain assumé, un jeu de lumière constant, un flou travaillé et des modèles atypiques : c’est le style de Drake Alexander.

Dans tous ses clichés il joue avec les interdits, s’amuse avec les couleurs pour créer des scènes de vie inédites et poétiques. Si en général, ils s’apparentent à des instants de vie volés, l’artiste maîtrise également parfaitement l’art de la fiction. Mettant en scène ses modèles dans des décors des années 70 ou dans des positions un peu hors du commun… sur des toilettes.

À LIRE :   Dani Olivier : jeux de lumière et corps sublimé

Une série de photographies qui sent bon la jeunesse, la folie passagère, l’amour et l’été. Avec quelques 12k abonnés sur Instagram, on vous invite à le suivre et à découvrir les aventures de ses belles et drôles de dames. En attendant, on vous laisse avec quelques clichés. 

drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander drake-alexander

Plus d’informations : Instagram