Les bars à bière mobiles interdits à Amsterdam

Photo of author

openminded

Publié :

Boire et pédaler, ce n’est plus possible !

Amsterdam

Boire de l’alcool tout en pédalant était possible jusqu’à alors à Amsterdam mais depuis le 1er novembre, il est interdit de louer un bierfet, bar à bière roulants. Inventé en 1997, la Cour du district d’Amsterdam a donné raison aux riverains mécontents du tourisme de masse et des bars roulants notamment, causant accidents, nuisance sonore, et embouteillages de la part de groupes éméchés n’hésitant pas à se soulager dans les rues.

Amsterdam

Accueillant 17 millions de touristes annuels, la colère gronde à Amsterdam. Les habitants supportent de moins en moins les touristes non respectueux de la ville et sa tranquillité. Pour se faire, la ville a commencé son plan d’attaque en interdisant la construction d’hôtels et de boutiques touristiques en plein centre, puis bannissant les biefert. Quelle sera la prochaine mesure annoncée ? Affaire à suivre… En attendant, les fêtards des enterrements de vie de garçon pourront toujours noyer leur chagrin dans l’alcool dans un bar, ou à l’usine Heineken.

Amsterdam

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.