Ça te branche du street art éphémère à Paris ?

Les œuvres partent, mais les mémoires restent…

La ville de Paris est enveloppée par le street art et les œuvres éphémères sont un divertissement. Pour te faire kiffer, on te propose trois oeuvres de street art éphémères, en plein coeur de la plus belle ville du monde.

Jusqu’au 14 janvier 2018, le musée de la Poste dans le 15ème arrondissement laisse la main à différents streets artistes. En ce moment, tu peux observer les pigeons voyageurs de SONAC sur la palissade. 

street-art

Mona Lisa, l’éternelle inspiration des artistes. Alors si toi aussi tu es fasciné.e par l’une des femmes les plus populaires du monde, que tu as plus de 26 ans et que tu ne peux plus l’admirer gratuitement au Louvre, tu peux découvrir sa soeur jumelle en version flashy et ultra XXL sur l’avenue d’Ivry dans le 13ème à Paris. Réalisée par l’artiste engagé Okuda San Miguel, espagnol connu pour son style pop surréaliste, tu pourras l’admirer jusqu’au 31 décembre.

À LIRE :   Prostitution : création d'un label qualité

street-art
Les couleurs sont comme une renaissance pour Paris. Près de la gare de Massy se trouve un chantier entièrement revisité par le street artiste Goddog. Inaugurée mi-octobre, la fresque de 260 m2 dégage un esprit pop aux allures ethniques.

street-art

Et si tu en veux plus tu as aussi les quartiers du Marais et de Belleville ainsi que les arrondissements des XIIIème et XVIIIème.

Plus d’informations :

SONAC

Okuda 

Goddog