Un bar a décidé d’offrir des bières pour lutter contre la haine raciale

Photo of author

openminded

Publié :

#lesshatemorebeer : buvez des bières, faîtes pas la guerre !

bieres

Alligator Brewing, un petit bar de Gainesville en Floride a décidé de réagir à sa manière à la conférence de Richard Spencer, militant nationaliste d’extrême droite prévue le 19 octobre dernier à l’Université de Floride.

Chaque personne qui lui donnerait ses billets pour cet évènement politique recevrait en échange une bière gratuite. Les billets étant nominatifs, cela permettrait au bar de vider les gradins de la conférence de R. Spencer, sans violence, et de promouvoir le vivre ensemble. Sur un post Facebook ils écrivent « Nous croyons que la liberté d’expression est la pierre angulaire de notre grande nation. C’est notre ville, c’est notre communauté, et c’est comme ça qu’on va l’arrêter.  »

Chez Open Minded on a toujours su que la bière était plus qu’une boisson : elle possède un véritable pouvoir magique. De là à penser que ces gens-là n’iront pas au prochain rassemblement raciste… il y a de quoi se poser quelques questions. En attendant, on salue l’initiative d’Alligator Brewing et on vous laisse avec leur compte Facebook !

Plus d’informations : Facebook 

bieres

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.