Posey dans mon spa à la bière !

De la bière dans un bain, il en faut peu pour être heureux !

 

Avis aux passionnés de bières ! Lors de ton prochain séjour à Prague ou en Islande, imagine le plaisir de te plonger dans un bon bain moussant empli des arômes houblonnés de ta boisson préférée. Dans un tonneau en bois, tu pourras te relaxer avec tes potes dans de la vraie bière ! 

bière

 

Cette merveille idée n’est pourtant pas novatrice, les bains de bière étaient déjà utilisés dans la médecine traditionnelle pour ses vertus thérapeutiques. En effet, la haute teneur en houblon contribue à libérer les pores, supprimer le stress et les tensions pour un grand moment de plénitude physique et mentale. Si l’eau du bain n’est pas à boire (on préfère le préciser), une tireuse permet de se servir une quantité illimitée de bonnes bières locales tchèques. Si Prague est la capitale dans laquelle on consomme le plus de bières par an avec un total de 144 litres par habitant, l’Islande souhaite également avoir sa part du marché et vient tout juste d’ouvrir son premier spa houblonné pour attirer les touristes assoiffés.

À LIRE :   Les meilleurs bars à bière de Bordeaux
bière

Si tu entames un road trip avec tes potes, sache que plus vous êtes nombreux, moins le prix est cher. Alors, va t’abreuver de bières en before dans un spa de la bière !