Un gang de trottinettes sème la terreur en Australie

Photo of author

Bertrand Messi

Publié :

Un événement Instagram qui dégénère

Se faufilant entre les passants, freinant juste devant toi, et se la pétant avec leurs petits sauts, on a tous eu un jour envie de casser la gueule à un passant sur sa trottinette (on était peut-être encore jaloux de ne plus en profiter depuis notre enfance). Néanmoins, ne prend pas ce passant pour un plaisantin, car il pourrait envahir les rues !

gang

Dimanche 22 octobre, la quatrième édition de l’événement « Brisbane Street Jam » portée par l’influenceur Jack Dauth sur Instagram pour ses 160 000 followers a pris une sale tournure. Un important groupe d’une centaine de jeunes conducteurs de trottinettes a fait irruption dans le quartier d’affaires de Brisbane. Roulant dangereusement du mauvais côté de la route, les officiers de police ont arrêté et affronté les jeunes garnements, qui se sont rebellés.

gang

gang

Scandant le nom de leur idole Jack pour le faire libérer, ils ont obtenu satisfaction puis se sont gentiment regroupés pour célébrer enfin l’événement comme il se doit, en montrant leur dernier trick tendance à la foule. Le rescapé Jack Dauth en a profité pour teasé sur son Instragram et sa chaine Youtube ses péripéties, voici sa vidéo exclusive de la fameuse folle journée.

 

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.