Larry Clark débarque à Paris pour deux mois

Sex, drogue et rock’n’roll, Larry Clark fait souffler un vent de liberté avec un programme déjanté!

D’octobre à décembre, Paris va vibrer avec le retour de Larry Clark ! Deux galeries parisiennes présentent son travail sulfureux en un programme plus qu’excitant ! Exposition de photographies et peintures, concerts, projections, signatures, Larry Clark va secouer la galerie Hus et la galerie Rue Antoine porté par ses habituels thèmes de prédilection, la jeunesse débridée, les skaters, la drogue, le sexe, et le rock’n’roll !

Larry Clark
Larry Clark 2017 © Courtesy of the artist and Luhring Augustine, New York and Galerie Rue Antoine, Paris.

Voici le programme :

Dans le but de démocratiser l’accès à l’art, le photographe écoulera un stock de photos renouvelé chaque jour, à 100 euros pièce. L’occasion de se procurer une image du tournage d’un des films iconiques du réalisateur, Kids, Bully, Ken Park, Wassup Rockers.

Larry Clark Larry Clark

Peintures- Série Heroin

À LIRE :   Paris accueille la première Fast and Food Street

Direction la Galerie Hus du 4 novembre au 23 décembre pour découvrir d’étranges peintures où Larry Clark a collé des sachets d’héroïne usagés.

 

Larry Clark

Photographies-Jonathan Velasquez

Cap sur la galerie Rue Antoine du 4 novembre au 23 décembre pour découvrir les photographies de Larry Clark qui a rencontré Jonathan Velasquez en 2003 à l’âge de 14 ans, et le suivit durant toute son adolescence.

Larry Clark

Plus d’informations : Évènement Facebook