Tati Compton, la magicienne du tatouage mystique !

Des tatouages forts en symbolique !

Etablie à Los Angeles, la tatoueuse Tati Compton rencontre un fort succès sur Instagram pour ses oeuvres encrées occultes emplies de femmes nues et affirmées, croix, serpents et boules de cristal. 

Tati Compton

 

Tati Compton

Passionnée par le tatouage depuis toute petite, elle arborait déjà fortement des tatouages temporaires sur ses bras à l’école. Mais son premier vrai tatouage ne date que de ses 21 ans, à la suite d’une déception amoureuse.

Tati Compton Tati Compton

Après avoir peint des maisons, été femme de ménage, barman, vendeuse dans un magasin vintage, elle envoie tout valser un beau jour, et réalise qu’il existe une niche pour tatouer des dessins à petit prix. Elle se lance alors en tant qu’apprenti au prestigieux studio Sang Bleu à Londres avant de retourner s’installer en Californie, et lancer sa carrière.

À LIRE :   Epidémie d’art en Pologne
Tati Compton Tati Compton

 

N’ayant jamais utilisé de machine électrique, elle s’adonne à la pratique avec une aiguille (technique du hand poke) et d’un trait fin et précis sublime telle une magicienne la peau de ses clients. 

Qualifiant son style au magazine Dazed & Confused de « féminin mais pas girly, délicat mais audacieux », les amateurs de tatouage apprécient fortement ses esquisses mystiques.

Tati Compton Tati Compton Tati Compton Tati Compton Tati Compton Tati Compton

Plus d’informations : Instagram Tati Compton