On te propose un petit récap’ des meilleurs food truck de Paris !

Du hype dans le food truck !

Les food truck coulent à flots dans la capitale ! Pour te faire rêver, on t’a sélectionné quelques food trucks 100% made in Paris !

food

Le Camion qui fume

Food truck star de la capitale, « Le Camion qui fume », lancé par Kristin Frederick te propose sa grande spécialité : son burger, décliné en sept versions, qui en vaut carrément la peine ! Fais-nous confiance ! Pour 10 euros la formule burger, « Le Camion qui fume » a de quoi t’émoustiller !

Le parcours ? Sur le site Le Camion qui fume

food

La Cantine California

Entre le marché Saint-Honoré et le marché Raspail, on te fait découvrir La Cantine California. Un nom qui sonne un peu comme des vacances, pour un concept qui te propose des burgers, tacos (tu ne vas pas rater ça tout de même) et même des brunchs, avec des produits 100% bio, et de la viande du Poitou, hachée sur place. Avec une formule burger + frites à 11euros, les tacos à 10 euros, les cupcakes à 2,50 euros, La Cantine California te propose un concept totalement street food !

Le parcours ? Sur le site La Cantine California

food

Le Réfectoire

Bon ok, ça sonne un peu école, mais Le Réfectoire est un peu le concept que l’on ne voyait pas venir ! Au programme : Du burger et un « hot boeuf » avec pain artisanal, viande française et frites maison. Juste pour la précision, histoire de ne pas froisser nos amis amoureux de la nature et des animaux, les six recettes de burgers existent en version végétarienne ! Ouf, te voilà rassuré ? Mais si tu as méga la dalle, tu pourras toujours te rabattre sur le gigantesque Big Réfectoire, composé d’un triple boeuf, triple comté, triple bacon, tu auras de quoi faire ! Sinon tu te demandes ça coûte combien? Le menu est à 10euros (Burger + frite), et le Burger Big Réfectoire à 15 euros.

À LIRE :   Une map mondiale des goûts musicaux

Le parcours ? Sur le site Le Réfectoire

food

New Soul Food

T’aimes la cuisine afro aux inspi antillaises, on te fait voyager avec New Soul Soul, revisitant le poulet braisé en trois déclinaisons ! Pour 5 euros la part de poulet braisé, 5 euros l’attiéké, 1,50 euros pour la sauce supplémentaire, 14 euros le poisson braisé et son attiéké,ce food truck ravit tes papilles à petits prix  !

Le parcours ? Sur le site New Soul Food

food

Cheesers

Des sandwichs grilled cheese au pain artisanal avec suppléments cheddar anglais-gouda, boeuf/bacon, cabecou, mozzarella, filet de poulet, comté et légumes grillés, c’est ce que te propose Cheesers : un camion au caractère américain mais aux inspirations françaises, car le fromage, c’est la culture française par excellence ! L’idée était de proposer un produit d’exception avec des fromages AOP ou AOC, de la viande 100% Origine France et un pain artisanal réalisé chaque jour par un boulanger. 8 euros le grilled cheese (compter 9,50 euros pour le « grilled du moment »), menus à 10 et 12 euros.

Le parcours ? Sur le site Cheesers

food

La Brigade

Premier food truck 100% carnivore, La Brigade, concept crée Tristan Clémençon et Edouard Katzpar te proposent de réinventer la viande ! Ils t’ont concocté une carte de grillades, sauces, accompagnements et dessert maison qui va te faire te faire chavirer les papilles, pour des formules de 10 à 15 euros et un dessert à 3,50 euros.

Le parcours ? Sur le site La Brigade

food