McKamey Manor : la maison hantée hors catégorie.

McKamey Manor ou l’art de la torture

mckamey

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans ce monde : les leggings, l’apple watch, les gens qui disent « je vais au coiffeur« … mais je crois qu’au delà de tout, c’est la capacité qu’ont les gens à aimer se faire souffrir que je ne saisis pas. Psychologiquement ou physiquement, c’est pareil. J’ai beau chercher, je vois pas l’intérêt. Mais je ne juge pas. J’imagine que de mon côté je fais des trucs que les gens comprennent pas. Genre m’enfoncer des énormes … NON j’arrête, on est pas là pour ça.

Effectivement, on est là pour parler du fameux  McKamey Manor. Le « parc d’attraction » en Californie – San Diego – le plus terrifiant du monde. Pendant 7 heures, vous allez devoir subir des tortures en tout genre, être mis à l’épreuve, vous faire séquestrés, ligotés, forcés à manger des trucs chelous genre des araignées vivantes, et vas-y qu’on te met la tête dans les toilettes, qu’on te balance du sang à la gueule.. enfin franchement la liste est longue. Le calvaire dure  7 HEURES ! En gros, les mecs payent – environ 85 € – pour vivre un supplice pendant 7 heures . Et puis, c’est pas comme s’ils se marraient pendant ce marathon de l’horreur. En général, les participants sont en pleur, ils supplient en criant que ça s’arrête mais c’est impossible. Dès votre arrivée vous signez un contrat stipulant que seul « le début de folie » ou « l’évanouissement » mettront un terme à l’expérience. Donc en fait t’es bloqué pour l’équivalent d’une journée de travailqui pour certains ressemble à une maison hanté mais quand même – pour qu’on t’humilie, qu’on te fasse mal, que tu te fasses caca dessus et toi tu payes pour ça ? Non franchement, je comprends pas.

PS : Il faut être majeur, ne pas être enceinte, ni claustrophobe, ni d’épileptique, ni avoir des problèmes cardiaques ou respiratoires.

Petite vidéo pour vous donner une idée : ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR !

mckamey mckamey mckamey mckamey