L’intimité encrée selon Mirja Fenris

Mirja Fenris et ses Vénus tatouées

Il y a des tatouages que l’on montre et d’autres que l’on cache, en les réservant pour ceux qui partagent notre intimité. Mais avant de se déshabiller devant un partenaire sexuel, il faut d’abord passer sous les aiguilles du tatoueur. Et ça, cela demande de la confiance, de la délicatesse, et bien évidemment, du talent et Mirja Fenris n’en manque pas.

mirja_fenris_openminded-2

Ce boulot, la tatoueuse Mirja Fenris le réalise avec brio. Basée à Berlin, cette artiste réalise des tatouages noirs et gris à forte esthétique ornementale. Enchantées par ses créations raffinées, certaines de ses clientes vont jusqu’à lui confier la décoration de leurs parties les plus intimes. En effet, Mirja Fenris a réalisé bon nombre de tatouages sur le pubis.

À LIRE :   Quand le sport tue le sport
mirja_fenris_openminded-5

Elle utilise la géométrie pour sublimer les courbes féminines et rendre sa sensualité sacrée au mont de Vénus. Le haut du corps n’est pas en reste, avec ce type de tatouage nommé communément underboobs ( soit en français « sous nichons », ce qui fait tout de suite moins classe ).

mirja_fenris_openminded-4

Parfois, l’artiste tatoueuse relie le sternum et le pubis via le nombril, avec un tatouage qui met en valeur la silhouette féminine. Ses œuvres sont d’ailleurs une ode à la femme et à sa beauté. Toujours avec bon goût, raffinement et esthétisme, Mirja Fenris nous rappelle d’aimer notre corps et de respecter les femmes.

mirja_fenris_openminded-1 mirja_fenris_openminded-3 mirja_fenris_openminded-6 mirja_fenris_openminded-7 mirja_fenris_openminded-8 mirja_fenris_openminded-10 mirja_fenris_openminded-11 mirja_fenris_openminded-12

http://www.facebook.com/Mirja-Fenris-Tattoo-146627438835841/

http://www.instagram.com/mirjafenris/

Jen Ripper