Le spa le plus original se trouve chez les nippons !
Les onsen, sources d’eau chaude, sont fortement appréciés du peuple japonais pour leur aspect de détente. A seulement deux heures de Tokyo, le Yunessun Spa Resort propose à la fois une piscine de vin rouge, thé, café ou saké; il en faut pour tous les goûts. Cette fois-ci, interdiction de se promener dans le plus simple appareil, comme l’exige la tradition des onsen, tout le monde se doit de porter un maillot et barboter gentiment d’un bassin à l’autre.
Le spa perpétuerait la tradition des bains au vin, dont Cléopatre était adepte (c’était pas plutôt au lait d’ânesse?). Dans le bassin de Merlot, chaque jour une nouvelle cuvée y est versée, et il est également possible de boire du vin rouge posey dans l’eau ! Avec ses vertus anti-âge, le spa se targue d’être bon pour la peau et l’esprit.
Cependant, si le vin rouge n’est pas ta tasse de thé, la piscine au thé vert soignerait les problèmes de peau, et celle au café réduirait l’aspect de la cellulite et améliorerait le grain de peau. Tu pars quand faire une cure de vin au Japon ?
Plus d’informations : Yunessun Spa Resort
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.