Le WestSound Festival : une raison de plus de partir en Bretagne !

Du 6 au 8 octobre Brest accueille la première édition du WestSound Festival

WestSound
C’est bien connu, un des meilleurs spots en France pour faire la fête c’est définitivement la Bretagne. Créé en 2013, le collectif Westsound entretient le mythe avec des soirées électroniques et techno pointues. Cette année, ils passent un nouveau cap avec l’organisation de leur premier festival : le WestSound Festival. À Brest, du 6 au 8 octobre prochain pour 20 heures de techno et de house en open air et club.
 
Au programme : un week end bien rempli puisque le festival accueille une quinzaine d’artistes durant deux nuits. Parmi eux : le duo Society Of Silence, le résident de WestSound LorcaJaneret,  Von Grall, DJ JøhanDecemberTinyCraft… Le spectacle sera également assuré par plusieurs scénographes et autres mappeurs, spécialement invités pour vous faire planer. Sur l’évènement Facebook, le collectif mise sur l’importance des « expériences musicales«  qu’ils veulent faire vivre aux spectateurs par le biais de Live-Acts.
Niveau prix, le collectif est resté plus que raisonnable avec un pass 2 jours à 25 euros et un pass 1 jour à 14 euros. Entre la beauté du paysage, la divinité de ce que l’on mange là-bas et le plaisir d’écouter du bon son, il n’y a plus de doute, avec le collectif Westsound la Bretagne, ça nous gagne vraiment.
Plus d’informations : Page Facebook de l’évènement

 

westsound westsound