Snake Pit, le compte instagram tattoo au mauvais goût assumé

Avec Snake Pit dis adieu à ton innocence

Snake pit, en anglais, cela veut dire « nid de serpent » ou « asile de fou ». Déjà, ça commence mal, mais lorsque tu commences à naviguer sur le compte, tu te rends vite compte que les serpents en questions sont plutôt anatomiques … Quant aux fous, tu vas vite les localiser.

snake_pit_bengrillo_openminded

Cela dit, tout danger n’est pas écarté et tu te demandes vite fait s’il est possible d’attraper des maladies vénériennes et autres cochonneries rien qu’avec les yeux. Parce que ce compte insta, c’est juste le meilleur du pire. Ou le pire du pire. Ou le pire du meilleur … Bref. Tu ne le cherchais pas, mais pourtant le voilà.

snake_pit_boser_openminded

C’est cadeau, ne nous remercie pas, Open Minded est un peu là pour ça. Et Snake Pit, va te faire ton éducation. En effet, c’est le paradis des scratcheurs qui tatouent dans un coin crasseux du métro, des bousilles qui ne peuvent avoir été réalisées que sous influence, mais surtout des tatouages sexuels vraiment très libérés.

À LIRE :   LA Nights: la face cachée de la cité des anges
snake_pit_marshobrecker_openminded

Toutes les photos ne montrent pas des tatouages ratés, loin de là : certaines pièces sont même de véritables chefs d’œuvre. Mais il faut aimer les bites, le cul, les moules et tout ce qui fait la gloire du porno et des blagues potaches. S’en est presque poétique, tellement c’est poussé loin. Certaines personnes ont vraiment l’esprit tordu, et tu passes vite en mode rire nerveux. C’est cracra, mais certains aiment ça et il faut de tout pour faire un monde. Pour conclure : vive internet et bonne visite au pays des tatouages déjantés.

snake_pit_aleksymarcinov_openminded snake_pit_gabriellejoree_openminded snake_pit_johnnyawesome_openminded snake_pit_kolbas_openminded snake_pit_leobarrachina_openminded snake_pit_openminded-1 snake_pit_openminded-3 snake_pit_openminded-4 snake_pit_penelopetentakles_openminded snake_pit_scariestthugever_openminded snake_pit_wovenbones_openminded

C’est ici que ça se passe : http://www.instagram.com/snake___pit/

Jen Ripper