Les Ganja Goddess Getaway, le camp des fumeuses de weed en Californie !

Fumer de la weed entre femmes pour un monde meilleur !

Le temps d’un weekend en Californie, les Ganja Goddess Getaway se réunissent pour célébrer leur féminité et les bienfaits du cannabis.

weed

Réservé aux femmes, ce camp initié en août 2016 se veut comme une parenthèse enchantée dédiée aux femmes qui peuvent enlever le masque que la société leur impose et être plus authentiques…avec un spliff ! Pour un weekend compris entre 240 et 420$, les amatrices d’herbe se connectent les unes les autres et également à la plante de cannabis à travers des discussions sur le bien être, la sexualité féminine, l’élévation de soi, et des ateliers tels que massage, escalade, danse, tarot, karaoké, yoga, tout en se délectant de repas sains.

weed weed weed

La fondatrice des Ganja Goddess Getaway, Deidra Bagdasarian, aspire à normaliser la consommation de cannabis chez les femmes en l’utilisant non pas comme objet de médecine ou de loisirs, mais comme un outil d’amélioration personnelle pour trouver de l’inspiration et rendre le monde meilleur. Tout un programme ! Discuter en fumant des joints reviendraient selon l’expérience des principales intéressées à sauter les petites conversations futiles en s’ouvrant de manière plus sincère et honnête avec autrui pour construire des relations fraternelles et authentiques.

À LIRE :   Le graffeur Azyle, en guerre contre la RATP
weed weed

 

Se connecter entre femmes, se relaxer, se sentir connectée à la terre et se reconnecter à sa déesse intérieure, le tout grâce à l’usage de la weed, voilà ce que promet ces camps d’un genre nouveau. Des sessions pour couples et mères seront également bientôt à la carte !

Plus d’informations : Site Ganja Goddess Getaway