Les photos dérangeantes de Meatwreck

Photo of author

openminded

Publié :

Âme sensible s’abstenir

meatwreck

Je vous présente aujourd’hui un duo d’artiste de Los Angles qui dérange. Composé de Mitra Saboury et Derek Paul Boyle, Meatwreck met en scène des compositions étranges, voire même…dégoutantes. Cerises dans la culotte, papier toilette pimenté, sourire sanglant, dentifrice dans le nez et doigts dans le sandwich, des visuels qui mettent plutôt très…mal à l’aise.

meatwreck

La marque de fabrique du duo ce sont ces associations dérangeantes d’objets du quotidien, à connotation absurde et trash. Sur leur compte instagram, chaque jour de nouvelles créations qui trompent l’œil, plus déroutantes les unes que les autres.

meatwreck

Des poils, du nu, du sang et de la nourriture, Meatwreck nous confronte à une réalité qui gêne en produisant des jeux visuels aux allures sales et paradoxales. Mises en scène avec absurdité, ces images sont finement et remarquablement bien réalisées.

meatwreck

meatwreck

Au centre de ce bordel visuel, un réel questionnement sur la place du « beau » dans l’art et plus largement dans notre société.

meatwreck

meatwreck

meatwreck

meatwreck-9

Lannatozz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.