L’artiste de Brooklyn Girl Knew York n’arrête jamais

Tatouages, selfies et cheveux violets : c’est Girl Knew York.

Entre un selfie avec son Polaroid et le goûter de sa fille, la jeune femme à la tête du compte Instagram Girl Knew York trouve le temps d’apprendre le tatouage. 

brooklyn
Girl Knew York et sa fille à une exposition.

À Brooklyn, ce quartier réputé bobo et hype de New York abrite dans ses rues le studio de tatouage où s’exerce Girl Knew York. Un jeu de mot aussi joli que les pièces qu’elle dessine sur la peau de ses clients..! Son style à elle, nous pourrions le définir comme brut, sensuel et simple. Les portraits et corps auxquels elle donne forme se composent petit à petit, au fil des directions que prend son aiguille, sans jamais se lever. C’est tout là l’essence de ses illustrations : l’essentiel représenté de manière efficace. 

brooklyn brooklyn

Et si en fouillant dans les vieilles photos de son compte Instagram, on comprend qu’elle n’est encore que petite dans ce milieu du tatouage, on se doute bien qu’elle va rapidement apprendre et perfectionner son trait !

À LIRE :   De Giorgio Moroder à Peter Marlow & autres bizarreries

Ce qui est chouette chez Girl Knew York, c’est qu’elle créer un bel univers autour d’elle. Femme, maman et tatoueuse à plein temps, on aime bien voir des tatouages stylés à côté d’une photo d’un mec (certainement le sien) assis dans une position assez loufoque, une tasse de café à la main.

brooklyn brooklyn brooklyn brooklyn brooklyn brooklyn

Retrouvez Girl Knew York sur
Internet
Instagram