Laisse tomber ton alarme, réveille toi par un orgasme !

Jouir ou dormir, il faut choisir ..

Et si, par un miracle fabuleux résultant d’une activité nocturne que tu ne soupçonnais pas, tu te réveillais par un orgasme ? Chez les hommes, se réveiller avec un barreau est plutôt habituel .. Mais chez la femme, l’orgasme nocturne est bien plus mystérieux ..

orgasme

Et tout simplement parce qu’il n’ y’a pas forcément d’aspect visible ! Chez l’homme, la rigidité du sexe est flagrante de l’excitation, tandis que la femme se dote d’un bien meilleur camouflage .. Ainsi, il arrive que certaines femmes se réveillent avec la sensation d’avoir joui sans en être pleinement consciente, alors illusion ou réalité ?

Certains gynécologues ont estimé que ces « orgasmes » permettent d’évacuer les tensions et le stress de la journée, couplé au phénomène naturel lié à l’afflux sanguin vers le clitoris. La façon de dormir aurait aussi une influence : dormir sur le ventre multiplie les chances de rêves sexuels intenses à cause du contact entre le lit et les organes génitaux.

À LIRE :   Wakie, l'application qui te réveille avec la voix d'un(e) inconnu(e)
orgasme

Selon Marjorie Cambier (sexothérapeute et psychologue clinicienne), la venue d’un orgasme durant le sommeil en l’absence de stimulation volontaire directe est un plaisir inconscient qui surviendrait autour de la quarantaine chez la femme. Alors il ne te reste plus qu’à prend ton mal en patience !

orgasme

Toutefois, si l’orgasme nocturne te fait de l’oeil, sache qu’il n’existe pas de formule miracle et le mieux reste à trouver l’osmose avec ton/ta partenaire !

orgasme

Pik&Crok