Berlin ville cosmopolite et tendance

A la (re)découverte des bons spots à Berlin

T’as prévu un week-end à Berlin, mais la flemme d’ouvrir un guide papier ? Les internautes voyageurs ont défini une liste des lieux les plus tendances via l’application française Mapstr, où chaque utilisateur peut partager ses bonnes adresses. Fais ta valise et pars à la rencontre des endroits les plus in de la capitale allemande !

6) Berghain Panorama bar

Le plus célèbre des clubs techno de Berlin entretient son mystère et attire bon nombre de locaux et touristes venus s’oublier dans ce temple de la techno et partager des pintes au Panorama Bar.

Berlin

 

5 ) Burgermeister

Installé dans d’anciennes toilettes publiques sous un métro, l’institution du burger ravit les fêtards qui viennent jusqu’à 4h du mat’ déguster un bon burger le vendredi et samedi.

Berlin

 

4 ) Markthalle Neun

Le marché couvert historique accueille des stands hebdomadaires de nourriture traditionnel. Et le jeudi, le marché se transforme en paradis de la street food !

À LIRE :   La Food Porn prend des formes avec 3D AROUND
Berlin

 

3) Club der Visionare

Berlin ne contient pas que des clubs fermés en béton. Posey le long du canal dans une ambiance à la cool, le club héberge même une pizzeria pour les petites et grandes faims.

Berlin

 

2 ) Roamers

Décrit comme merveilleux et cosy, le café Roamers propose des avocado toasts. Plus hipster tu meurs ! Mais la décoration soignée, et la qualité des produits pousse les voyageurs à franchir la porte de cet oasis de tranquillité.

Berlin

 

1 ) Klunkerkranich

Sur le toit du centre commercial Neukölln Arcaden un rooftop accueille une population hétéroclite venus profiter d’une des vues les plus incroyables de Berlin et danser jusqu’au lever du soleil.

Berlin

 

Publicités