Electro Alternativ, le festival qui va retourner Toulouse

Toulouse en folie du 8 au 16 septembre 2017

electro alternativ

15 000 festivaliers, 50 heures de gros son et Toulouse enflammée… C’était l’édition 2016. Cette année, l’électro Alternativ frappe encore plus fort pour sa treizième édition, et ça s’annonce très lourd.

electro alternativ

Toulouse va ainsi se transformer en teuf hors norme, avec une programmation pointue qui rassemblera drum n bass, techno, house et trance. À l’affiche : Octave One, Dask, Modeselektor, Sphera, Ricardo Villalobos, Paula Temple, Steffi et tant d’autres… On a hâte.

Lieu de rencontre entre artistes locaux et internationaux, le festival s’ancre dans une dynamique de partage et de célébration. En plus de cela, une réelle réflexion autour des musiques électroniques par le biais de workshops et conférences, un rayonnement artistique sous toutes ses formes.

À LIRE :   Secret Solstice, le festival islandais incontournable dans des lieux de toute beauté
electro alternativ

L’Electro Alternativ se déroulera dans divers spots atypiques, des salles de concerts aux lieux historiques et culturels, en passant par les célèbres clubs… La musique électronique va s’emparer de Toulouse.

electro alternativ

Du coup, bonne nouvelle…ON T’INVITE ! Tu pourras donc assister au closing du festoch et son after le 16 septembre, avec Ricardo Villalobos aux abattoirs et Rebekah, Paula Temple au Bikini. Pour participer, c’est pas hyper compliqué, il suffit d’envoyer un message à l’adresse [email protected] sans oublier de préciser ton Nom + Prénom et en précisant « Electro alternativ festival » dans l’objet, histoire qu’on s’y retrouve parmi tous les jeux concours. Bonne chance les copains !

Pour plus d’informations, on te file la page facebook et la page officielle du festival.