Un mois de septembre déjanté avec l’émission Tracks !

Tracks célèbre ses 20 ans de folie télévisuelle !

Tracks

Tracks souffle en ce mois de septembre sa 20ème bougie ! L’émission la plus déjanté mettant à l’honneur les sous-cultures depuis tout ce temps dévoile un programme d’anniversaire très appétissant ! Après 800 émissions et 5000 reportages, Tracks continue de défricher la culture sans tabou et offre trois émissions anniversaire les 8,15 et 22 septembre sur Arte et également sur leur site internet.

Tracks

8 septembre :

Une émission spéciale rétro/futur où les invités évoque le futur comme l’avenir de la musique, les robots, la réalité augmenté; le tout dans un habillage vintage et des images en 4/3.

À LIRE :   Les samis, une communauté menacée par les changements climatiques
Tracks

 

15 septembre :

Un numéro spécial « à côté de la plaque » avec un reportage façon cinéma muet, un sujet « Lalaland », une voix autotunée et une autre à la Simpson, Do’h ça promet ! Tracks est parti à la rencontre d’un mangaka spécialiste des pénis, admirer un film 100% recyclabe, et prendre rendez-vous avec les adorateurs du temple Satanique !

Tracks Tracks

 

22 septembre :

Un best of des meilleurs passages de prestigieux invités comme David Lynch, Depeche Mode, Bill Murray, Pamela Anderson, Patti Smith, Eminem…

Avec un tel anniversaire célébré en grande pompe, on ne peut que souhaiter à Tracks un bel avenir !

Plus d’informations : Tracks