Le Yemma, sanctuaire de la street food marocaine

Bobo X Bledard

yemma

Sur Tatooine, ils ont la cantina de Mos Eisley alors que nous, dans le 11ème, nous avons le Yemma ! Véritable morceau du Maroc au sein de notre capitale, le kiff total est au rendez-vous dans cet endroit déjà incontournable.

yemma

Hybride entre la gastronomie et la street food, le Yemma propose des plats typiques marocains en plusieurs déclinaisons possibles : couscous et tajines sont inscris aux côtés de sandwichs aux keftas sur un menu qui reste très abordable au niveau du prix pour la qualité des plats proposés ! ( entre 11 et 14€ pour le couscous et 9€ en moyenne pour les sandwichs ).

À LIRE :   Le travail de Larsen Sotelo, évasion sous le soleil de Los Angeles
yemma yemma

On ne peut que saluer la qualité des produits et le service irréprochable au milieu d’un cadre très agréable et atypique. Tous les plats, kemia, pains, citronnades et thés sont faits maison et préparés par Abdel Alaoui, chef attitré de l’émission C à vous sur France 5.

yemma

Avec un menu plus qu’alléchant et des prix raisonnables, nul doute que la cantine mi-bobo mi-blédarde saura combler les initiés et les néophytes de la cuisine marocaine.

yemma

Pik&Crok