Weed et NBA, une histoire de spliff

La weed va surement être autorisé en NBA

nba

À tous les fans de basketball, on a une nouvelle plutôt surprenante pour vous : le patron de la NBA pourrait bien révolutionner le game en incluant la weed dans le quotidien de ses joueurs. On ne te parle pas de gros joints avant le match, mais plutôt de médicaments à base de plante de cannabis qui soulagerait les douleurs de nos joueurs favoris.

nba

En effet, Adam Silver y réfléchit sérieusement car l’introduction du cannabis dans ce milieu sportif serait une réelle innovation pour la NBA. Après tout, pourquoi pas ? Il le confirme « je suis très intéressé par la science quand il s’agit de marijuana. C’est quelque chose qui doit être discuté avec notre association de joueurs, mais dans la mesure où la science a prouvé que la prise de marijuana pouvait être positive d’un point de vue médical, nous sommes ouverts à tout. »

À LIRE :   Bonne ou mauvaise idée, les hot dogs chez McDonald's ?

Une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un. Effectivement,  J.R.SmithJason WilliamsMichael Beasley ou encore Ron Artest (aka Metta World Peace) ont la réputation de bien s’enfumer la tronche, je pense qu’ils vont être contents.

Les bienfaits du cannabis sont souvent sous estimés alors qu’ils révèlent une efficacité inégalable sur certains états ou conditions pathologiques. En effet, la weed détient des propriétés anti-spasmes, antidouleurs, contre les nausées et j’en passe.