Sexe, art et jumelles

Du porn art à l’état pur

kaplan

As-tu déjà entendu parler des jumelles Kaplan ? Avec plus de 127 000 followers sur instagram, les jumelles Allie et Lexi, talentueuses mais surtout trash sont les nouvelles it-girls du moment. Leur série d’œuvres « Make me famous » est tout ce qui n’est pas politiquement correct, des peintures de selfies volées de nudes célèbres, des autoportraits nus assez osés ou encore une série concernant la fameuse Kim K en action. Paire de sein, fesse, pénis, le sexe est leur fond de commerce. Heu…pourquoi pas ?

kaplan kaplan

Sosies des sœurs Olsen, elles pensent l’art moderne différemment « Il y a tellement de manières d’avoir accès à l’art en dehors des musées et des galeries, à travers les réseaux sociaux par exemple. L’attention ne devrait pas être uniquement portée sur l’objet mais aussi sur la personne qui réalise cet objet. »

kaplan

Dans une démarche très décomplexée, elles s’affichent nues dans toutes les positions possibles et imaginables, peignent avec leurs fessiers et s’exposent seins nus en peinture. Pour le plus grand plaisir des messieurs.

À LIRE :   Shoes et US Army chez Shoes Up
kaplan

Que l’on aime ou pas, on ne peut pas nier une certaine technique maitrisée, une démarche controversée qui commence peu à peu à payer. Série de peintures à l’huile traditionnelle qui met en scène tout le contraire de ce qu’est la tradition, cette combinaison originale s’ancre totalement dans les codes d’une culture populaire qui ne cesse d’évoluer.

kaplan

On vous file leur instagram 

L