Il y a déjà suffisamment de choix pour se la buter non ?
Encore un délire hérité de nos chers amis Américains : se défoncer au xanax est la nouvelle tendance chez la jeunesse en manque d’expériences récréatives débiles.
Le xanax est une benzodiazépine à courte durée d’action. Ces comprimés sont utilisés à la base pour traiter le trouble panique, les troubles anxieux et pour accompagner les traitements antidépresseurs.
Grandement popularisée par certains rappeurs US, un peu à l’image du sirop codéiné, la prise de xanax est devenue une nouvelle façon de « s’amuser » en soirée. En plus du manque d’informations relatifs au sujet, les rappeurs en question ne cessent d’en vanter les effets, à l’image de Booba qui doit bien vendre son Jack Daniel’s.
Ainsi des rappeurs émergents et établis (très prisés par la jeunesse américaine ) comme Lil Pump, Future ou encore les Migos ne cessent de banaliser le xanax comme s’il s’agissait d’une simple canette de bière. Mais si le sens des responsabilités n’est pas la caractéristique première de ces rappeurs, force est de constater que la connerie peut parfois dépasser les frontières. Ainsi la jeunesse française veut s’identifier à son voisin ricain et remarque qu’il est facile de piquer les cachets d’Alprazolam de sa maman pour se défoncer. Et c’est d’autant plus navrant.
Lorsqu’une tolérance s’installe, le xanax a moins d’effets qu’auparavant, ce qui oblige l’individu à prendre des quantités plus importantes pour obtenir le même effet ou se sentir « normal ». Le risque d’addiction est énorme pour celui qui ne suit pas un traitement spécifique et les effets du sevrage sont d’autant plus alarmants : douleurs incessantes aux muscles, troubles du sommeil et de l’humeur et j’en passe et des meilleurs … Récemment connu pour avoir participé au sauvetage de SoundCloud, Chance The Rapper avait déjà expérimenté les effets néfastes d’une telle addiction et s’exprime sur le sujet en expliquant qu’il revient de très loin.
De quoi réduire si ce n’est carrément éviter la prise d’un tel cachet qui, au final, ne t’auras pas plus défoncer que ça. Donc on arrête la connerie et on boit de l’eau fraîche, ça vaut mieux.
Pik&Crok
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.