Heart Attack Grill, le fast food américain qui tue…

Les burgers de la mort à Las Vegas !

Bienvenue à Heart Attack Grill. Situé dans une rue passante de Las Vegas, le fast food le plus mortel au monde (dans le premier sens du terme) a été fondé en 2005 par Jon Baso, un ancien diététicien ! Souhaitant attirer l’attention sur le problème de santé publique de la malbouffe aux USA, il prit le contrepied de la tendance healthy en endossant le rôle du vilain provocateur dans son temple culinaire démesuré dédié au gras.

fast food fast food

Dans un décor hospitalier, des serveuses infirmières revêtent une blouse aux patients et prennent les prescriptions (commandes). Hamburgers gras, frites au saindoux, cigarettes sans filtre et boissons alcoolisées ornent le menu hautement calorique. Le « quadruple bypass burger » est à l’image même du cliché américain de la grandeur en affichant fièrement ses 10.000 calories pour 1,5 kilos.

À LIRE :   Le Canada en passe de légaliser le cannabis
fast food fast food fast food

Le but du restaurant ? S’enfiler le plus de gras possible et réussir à finir son burger, sinon gare aux fessées administrées par une infirmière munie de son bâton de bois. Les personnes pesant plus de 160 kilos disposent de leur droit d’entrée en obtenant la gratuité illimitée de burgers.

fast food fast food

Heart Attack prône ainsi l’excès et la malbouffe en toute impunité…ou presque. Leur slogan « c’est bon à en crever » est malheureusement à prendre au premier degré au vu de trois clients morts à la suite de complications : « Je ne veux pas voir les gens mourir. Mais s’ils meurent ici, je ne vais vous mentir, c’est super pour le business » clama Jon Baso, à la tête d’un business juteux qui n’est pas près de s’arrêter…

Plus d’informations : Heart Attack Grill