Bussinesswomen et cannabis
L’industrie du cannabis ne cesse de se développer de par sa légalisation massive dans plusieurs pays et la disparition du marché noir. En pleine croissance, l’industrie pourrait atteindre les 50 milliards de dollars dans une dizaine d’années, ce qui est plutôt énorme. À la tête de cet empire ? Des hommes ? Oui, mais surtout des femmes. En effet, aux States les femmes représentent un tiers des cadres de l’industrie du cannabis, contre 5 % dans d’autres industries. Un chercheur affirme même « l’industrie du cannabis est si récente qu’il n’existe quasiment aucune barrière pour y entrer, particulièrement pour les femmes. » De vraies leadeuses, elles commencent réellement à influencer l’industrie du cannabis, on vous en présente quelques unes.
- Dr Dina est vraie fumeuse de weed. Après s’être durement battue pour la légalisation du cannabis, elle devient la première femme de Californie à avoir ouvert un dispensaire pour cannabis médical en 2002. Quelques années plus tard, elle devient la fournisseuse principale de Snoop Doggy dog. C’est même elle qui a inspiré le personnage de Nancy Botwin, dans la série Weeds. Stylé le CV.
- Tahira Rehmatullah manage l’entreprise Marley Natural, qui se distingue par l’utilisation de l’image de Bob Marley, empereur de la weed, sur ses produits. L’entreprise propose une large gamme de produits, bangs, weed, accessoires et produits de beauté à l’extrait de cannabis. Cette business woman souhaite dédiaboliser la weed, et elle y arrive petit à petit. Chapeau.
- Cheryl Shuman est une pionnière de l’industrie. À la tête du Beverly Hills Cannabis Club depuis 1996, elle s’est toujours battue pour la légalisation et contre la perception négative associée à la marijuana. Touchant à une pluralité d’activités liées au cannabis, de la plante à sa commercialisation sous forme de produits dérivés, elle est surnommée « Reine du Cannabis.»
L
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.