Embarquez dans le roadtrip interminable de Renee Hahnel

reneehahnel

Voyager pour vivre, vivre pour voyager.

Renee Hahnel est une bloggeuse, globe trotteuse et photographe australienne de 27 ans. À son actif, 31 pays et 5 continents et ce n’est pas prêt de s’arrêter. 

Depuis son plus jeune âge, le voyage fait partie du quotidien de Renee Hahnel. À 5 ans, ses parents ont décidé de lui faire arrêter l’école et de lui donner des cours à domicile pour qu’ils puissent partir en famille faire un trip sur la côte Est de l’Australie. À 10 ans, c’était la Nouvelle Zélande et à 18, toute l’Asie de Sud Est. Pas étonnant qu’un an plus tard, diplôme en poche, l’Australienne décide de partir seule, sac sur le dos, pour un trip à travers l’Afrique du Sud.

Depuis ce voyage, elle s’est promis de continuer à visiter de nouveaux pays, de découvrir de nouvelles cultures et de ne pas s’endormir dans une routine qu’elle déteste. Et on peut dire que jusque là elle a tenu sa promesse. Mieux encore, avec son compte Instagram ainsi que son blog, elle nous permet de vivre par procuration ses voyageson se rassure comme on peut – depuis notre ordinateur. Appareil photo en main, Renee Hahnel est toujours à l’affut de la beauté des paysages qu’elle croise sur son chemin. Résultat ? Des clichés saisissants, véritables hymnes à la nature et à la liberté.

À LIRE :   Les Baker V photographie la drogue
reneehahnel

Sa vie de bohème a cependant un peu changé depuis ses 20 ans. Mais, bien qu’installée depuis près d’un an au Colorado avec son mari, Renee ne cesse jamais d’avoir soif de découverte. C’est donc naturellement qu’elle et son mari se sont lancés un pari fou quelques mois après avoir emménagé : faire un road trip pour visiter tous les parcs naturels américains (soit 59). Le genre de pari que toi tu fais bourré avec tes potes. Sauf qu’eux, ils ont réussi !

On vous laisse avec une sélection de ses photos. Si vous souhaitez suivre son quotidien – et pleurer en silence – rendez-vous sur son compte instagram et/ou sur son blog.

reneehahnel reneehahnel reneehahnel reneehahnel reneehahnel reneehahnel reneehahnel