le Weedding ou le weedmariage

Les weedmariages, un nouveau concept délirant

Et si au lieu de choisir quel centre de table utiliser le jour J, tu optais plutôt pour les différents types de weed qui seront fumer lors de ton mariage?

Depuis la légalisation du cannabis dans certains états américains, de nombreux projets assez délirants ont fait leurs apparitions, Nipton une ville entièrement dédiée à la weed, des sodas infusés et j’en passe. Aujourd’hui, on se penche sur un concept qui ne cesse de se développer aux Etats-Unis, les weeddings. Quoi de mieux que de célébrer ton union avec l’amour de ta vie, tout en t’enfumant la tronche ?

mariage

Les weeddings, ce sont des mariages qui centrent la weed au cœur des festivités. Gâteaux aromatisés à la weed, robe de mariée en soie de chanvre, boissons infusées, et gros joints en guise de toast. Tout y passe, même le bouquet de la mariée est constitué de fleurs de cannabis fumables, alors qui veut attraper le bouquet ?

À LIRE :   Bonheur : l'herbe est plus verte ailleurs
mariage

Également, un « bud bar » est mis à disposition afin de pouvoir proposer une variété de weed et bangs, avec un « budtender » qui aiguille les invités dans leur choix de consommation. De quoi bien kiffer ta soirée. Une organisatrice de weeddings a même affirmer « Un jour, un couple me demande un bang à deux becs. Au lieu de s’embrasser, ils souhaitaient célébrer leur union en tirant ensemble sur un bang. J’ai donc contacté un souffleur de verre pour l’occasion.» Après tout, pourquoi pas ?

mariage mariage

L