L’encre et l’hypnose de Lewisink

Le prodige du tatouage géométrico-psychédélique

lewisink lewisink

Le « Pythagore » du tatouage, originaire de Normandie, sévit sous le nom de Lewisink. Bercé par la géométrie, depuis son enfance, il n’a d’autre passion que l’art. Ayant reçu une formation de design graphique, le tatoueur a su développer des formes géométriques de plus en plus complexes pour finalement pouvoir les appliquer sur la peau grâce à des techniques suffisamment perfectionnées.

lewisink lewisink lewisink

Lewisink est auto-entrepreneur et possède un studio de tatouage privé à Paris. Ses très nombreux travaux et visuels témoignent d’un travail complexe et recherché. En proposant un style géométrique quasi-psychédélique, l’artiste dévoile une alternative remarquable à l’uniformité standard des tatouages similaires.

lewisink lewisink

L’art de Lewisink réside dans sa capacité à rendre le figé mouvant, en recouvrant une partie ou l’ensemble du corps de motifs géométriques abstraits et envoûtants.

lewisink lewisink

Très proche de ses clients, Lewisink aborde l’encrage avec confiance et simplicité: une véritable relation doit être établie entre le tatoueur et le tatoué. Ainsi, le mode préparatoire est doux, progressif et permet un passage à l’acte démuni de toute forme d’anxiété. Beaucoup d’amour est nécessaire pour accomplir un tel résultat !

lewisink lewisink lewisink-2

Plus d’informations :

Site de Lewisink

Instagram de Lewisink 

Pik&Crok