Vous pensez avoir testé la weed sous toutes ses formes ? Pas sûr.

UNE BARBAPAPA À LA WEED ÇA VOUS TENTE ?

Après les glaces, les sucettes, les cookies, les chocolats, les brownies – et les centaines de millions d’autres recettes – à la weed, une petite nouvelle vient de faire son apparition. La Barbapapa infusée au cannabis ! Si pour vous cette sucrerie n’était que bonheur et délice d’antan, B-Edibles a réussi à l’a rendre encore plus magique. 

Ouvert en février dernier à San Diego aux USA, chez B-Edibles tout est artisanal, bio, naturel, sans allergène et sans OGM. Quant aux goûts, la boutique propose lavande, rose, melon, mangue, orange, noix de coco et encore ananas. Chaque pot contient 100 à 120mg de THC, un peu de magie et surtout, beaucoup d’amour.

weed

Derrière ce projet : Vanessa Corrales. Fatiguée de voir  la consommation de cannabis toujours associée aux mêmes clichés, elle a décidé de faire changer les choses : “ J’ai fait entrer le cannabis dans ma vie pour m’aider à gérer la douleur de mon Endométriose mais finalement cela m’a aussi permis de m’accepter telle que je suis et d’être fière de la femme que j’étais suis devenue. Je pense sincèrement qu’avec B-Edible et notre signature très colorée, je pourrais mettre fin aux stéréotypes dont souffre le cannabis. Ces deux lettres BE – en français être -c’est le début – be-ginning en anglais -, c’est être aimé, être incroyable, être coloré, être soigné, être soi même, juste, commencé à vraiment « être »  » confit-elle dans une interview pour The Plaid Zebra.

Fort de son succès, B-Edibles a lancé toute une collection de carrés de sucre infusés au THC et espère pouvoir très vite s’étendre dans tout le pays, puis qui sait, en France !

Alors ok, on est peut être en plein dans le monde des bisounours, des licornes et des paillettes mais à en croire les consommateurs, B-Edibles c’est surtout très bon et relaxantdans le fond, c’est ce qui nous importe non ?

 

weed weed

Plus d’informations : Instagram