Le plaisir 2 en 1 par Ben & Jerry’s
C’est la nouvelle de la semaine : les fondateurs de la marque de glace américaine Ben & Jerry’s – Ben Cohen et Jerry Greenfield, ça ne s’invente pas – ont déclaré qu’ils n’étaient pas contre l’idée de commercialiser des crèmes glacées parfum cannabis. Nous étions déjà des fervents amateurs des pots Ben & Jerry’s pour combler notre foncedalle du soir – nous voilà heureux comme jamais.
Lors d’un interview récent des deux créateurs pour le Huffington Post, un internaute a posté un commentaire ô combien intéressant que la journaliste s’est empressée de lire à Ben et Jerry : “Ben & Jerry’s devrait vraiment faire des parfums comestibles à la weed… disponibles partout où ce serait légal (bien sûr)“
Tout de suite, Ben Cohen a répondu : « Ça me parait avoir du sens. Vous savez, ça combine les plaisirs. » Et on ne pourrait être plus d’accord avec lui.
Pour autant, le co-fondateur Jerry Greenfield, même s’il est favorable à l’idée et à la légalisation du cannabis, a émis plus de réserves : « Ben et moi on a eu des expériences passées avec des substances, et je pense que légaliser la marijuana est une chose merveilleuse, plutôt que d’envoyer des gens en prison alors qu’ils ne font de mal à personne […]. Si c’était ma décision, je le ferais, mais heureusement nous avons des têtes plus sages à l’entreprise qui gèrent ces choses. »
Reste à savoir s’ils vont résister longtemps à l’appel du cannabis – et de son marché florissant-, victime de son succès depuis sa légalisation dans 23 états des Etats-Unis !
Pour nous, pauvres français condamnés à fumer/manger du cannabis en cachette depuis toujours – il faudra s’exporter outre atlantique pour avoir la chance de déguster ces hypothétiques glaces à la marijuana, qui nous font – déja – saliver.
En attendant, on vous laisse avec l’interview de Ben Cohen et Jerry Greenfields, les « glaciers » les plus cools de la planète.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
Photoshop level 99999999