Des glaces Ben & Jerry’s au cannabis ?

Ben & Jerry's

Le plaisir 2 en 1 par Ben & Jerry’s

C’est la nouvelle de la semaine : les fondateurs de la marque de glace américaine Ben & Jerry’s – Ben Cohen et Jerry Greenfield, ça ne s’invente pas – ont déclaré qu’ils n’étaient pas contre l’idée de commercialiser des crèmes glacées parfum cannabis. Nous étions déjà des fervents amateurs des pots Ben & Jerry’s pour combler notre foncedalle du soir – nous voilà heureux comme jamais.

Lors d’un interview récent des deux créateurs pour le Huffington Post, un internaute a posté un commentaire ô combien intéressant que la journaliste s’est empressée de lire à Ben et Jerry :  “Ben & Jerry’s devrait vraiment faire des parfums comestibles à la weed… disponibles partout où ce serait légal (bien sûr)

Tout de suite, Ben Cohen a répondu : « Ça me parait avoir du sens. Vous savez, ça combine les plaisirs. » Et on ne pourrait être plus d’accord avec lui.

ben et jerry cannabis

Pour autant, le co-fondateur Jerry Greenfield, même s’il est favorable à l’idée et à la légalisation du cannabis, a émis plus de réserves : « Ben et moi on a eu des expériences passées avec des substances, et je pense que légaliser la marijuana est une chose merveilleuse, plutôt que d’envoyer des gens en prison alors qu’ils ne font de mal à personne […]. Si c’était ma décision, je le ferais, mais heureusement nous avons des têtes plus sages à l’entreprise qui gèrent ces choses. »

Reste à savoir s’ils vont résister longtemps à l’appel du cannabis – et de son marché florissant-, victime de son succès depuis sa légalisation dans 23 états des Etats-Unis !

À LIRE :   Gagne tes places pour le Macki Music Festival

Pour nous, pauvres français condamnés à fumer/manger du cannabis en cachette depuis toujours – il faudra s’exporter outre atlantique pour avoir la chance de déguster ces hypothétiques glaces à la marijuana, qui nous font – déja – saliver.

En attendant, on vous laisse avec l’interview de Ben Cohen et Jerry Greenfields, les « glaciers » les plus cools de la planète.