On se goinfre à la Choco Factory

L’endroit parfait si on a des kilos à prendre !

C’est connu, il n’y a rien de meilleur que le chocolat. Et si tu ne me crois pas, va faire un tour à la Choco Factory… Tu vas vite changer d’avis !

choco

C’est tout près du Jardin du Luxembourg que se cache ce véritable havre de la gourmandise. Les deux fondateurs de ce lieu unique ont réussi à créer ce concept à mi-chemin entre le café parisien typique et la chocolaterie.

Le must ici c’est qu’on peut créer sa propre tablette de chocolat. On choisit entre chocolat au lait, noir ou blanc et on termine en piochant dans le large choix de topping. Il y a près de 40 pots remplis à ras bord de bonbons, noisettes, marshmallow, praline, etc… Par contre, on ne peut en choisir que trois par tablette ! En quelques minutes, ta tablette est prête !

choco

Mais on peut aussi craquer pour une fondue au chocolat, une Mystery Crêpe, un Pancake Pink ou un Freakshakes. Ce dernier est en fait un énorme milkshake dégoulinant de chocolat et agrémenté de cookies, brownies, chantilly, noix de pécan et plein d’autres choses.

choco

Dans les spécialités, on trouve également la Trempette. Mi-croquante mi-fondante, c’est en fait une glace à l’italienne trempée dans du chocolat. Bah oui, il fallait y penser !

choco

Ils ont ouvert leurs portes en mars dernier et on a même pas besoin d’un golden ticket pour entrer !

choco choco choco choco choco  choco choco choco choco choco
choco
Choco Factory – 13 rue de Médicis, 75006 Paris

Plus d’informations : le site de Choco Factory & le Facebook de Choco Factory