L’écurie Enchantée décrotte La Villette pour le mois d’août

Un spot éphémère parfait pour tes afters

Les petits poneys du centre équestre ont quitté Paris pour l’été, le parc de la Villette est donc tout à nous ! Du 6 au 27 août, l’Écurie Enchantée prend possession des 3500 m2, et nous accueille tous les dimanches (et les dimanches uniquement) dans un espace entièrement réhabilité pour l’occasion.

ecurie

En intérieur comme en extérieur, le mot d’ordre c’est chill. Fais un tour au Barber Shop ou au vintage market. N’oublie pas de manger car le lieu s’accorde quand même 500m2 dédiés à la bouffe. Entre la carrière où l’on peut bronzer et les boxes réaménagés pour écouter du bon son, il n’y aura que l’embarras du choix ! Avec les collectifs Crazy Jack, District, Horde, DKO Records et Newtrack, ambiance house, disco et funk au programme.

ecurie

C’est le lieu idéal pour prolonger son after ou simplement trainer avec ses potes. De 7h du mat’ à 21h, l’Écurie Enchantée te propose des tonnes d’activités : danse, yoga, badminton, ping-pong, jeux d’arcade, body painting, vinyle shop, pétanque ou même jacuzzi. Selon les dates on trouvera des expo street art, des collectif de danse ou encore des dégustation de vin. Vérifie le programme et profite de ton été parisien !

ecurie ecurie ecurie ecurie ecurie

Plus d’informations : Le Facebook de l’Écurie Enchantée