Street art, food truck et bon groove, L’aérosol a ouvert ses portes !

The friche urbaine pour chiller cet été

Dédié au street art, L’Aérosol s’installe au coeur du 18e arrondissement, entre La Chapelle et Rosa Parks, dans un ancien hangar de la SNCF recouvert de graff en mutation perpétuelle. Ce spot éphémère de plus de 7000m2 va te faire planner tout l’été. À l’intérieur, on trouvera d’ici fin août, un musée du street art regroupant plus de 400 oeuvres urbaines dont Bansky, JonOne ou encore Invader.

aerosol

L’aérosol se veut un lieu ouvert et décontracté, propice aux rencontres  et aux bons moments. L’idée étant de créer un repaire inspirant où les amateurs de street art peuvent se retrouver et s’éclater.

aerosol

Au programme : exposition, bar, food trucks, skate park, set live ou encore une BDthèque… Pour les artistes on pourra même s’approvisionner en bombes aérosols à la boutique Maquis-Art.

aerosol

Bref, il y a du choix et il va y avoir de l’event quasiment tous les soirs ! Une adresse à noter, même si l’on veut juste chiller sur l’immense terrasse de 2000m2. Ouvert depuis le 2 août, l’Aérosol organise notamment des soirées Roule des Patins sur le dancefloor. Ambiance électro groove !

aerosol aerosol aerosol aerosol aerosol

Crédit photo : Cat Lily Woo

aerosol
on peut même faire de la pétanque !
aerosol

Plus d’informations : le Facebook de l’Aérosol