Odiseo, ou l’art de l’érotisme

Photo of author

openminded

Publié :

Le sexe c’est tout un art, la preuve avec les 10 volumes d’Odiseo

Publication indépendante pour adulte, Odiseo est en quelque sorte, un « petit » manuel qui a pour but de disséquer la sexualité et d’apporter des réponses aux novices, ainsi qu’à ceux qui pensaient tout savoir sur ce sujet délicat. « Notre but est de produire un visuel unique et surtout une vision très personnelle de ce qu’est l’érotisme, en faisant allusion à de nouvelles conventions et en puisant dans des formats encore inexplorés », explique Emmy Koski, rédactrice en chef du magazine.

Odiseo

Odiseo

Un bookzine presque digne de figurer aux côtés des magazines les plus chers, de par son poids, sa reliure, sa texture (un papier un peu brut mais doux) et sa couverture qui lui donnent des allures d’œuvre d’art. Avec son dernier né, sorti cet été, Odiseo en est déjà à son dixième volume avec cette fois-ci le thème de l’Utopie et de la Dystopie. Une belle occasion pour se trouver d’autres références que les sites de cul (un peu lassant à la longue), tout en s’éduquant via l’art érotique du magazine pour ainsi s’aventurer au-delà de nos frontières sexuelles (pour ceux qui en ont). Si les images ont ce petit côté effronté, séducteur et parfois un peu choquant, ne cherchez pas à vous en plaindre car tout ceci, c’est au nom de l’éducation et de l’art du sexe.

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

Odiseo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.