Masha Ginkas : l’art érotique du tatouage au henné

Dentelles corporelles

L’influence du mehndi dans le tatouage permanent est de plus en plus perceptible, notamment dans le style ornemental. Comme il faut savoir rendre à César ce qui est à César, le compte Instagram de Masha Ginkas est un excellent moyen d’admirer la pratique de cet art ancestral qu’est le tatouage au henné.

Ginkas

Sur le compte de cette artiste Russe, l’inspiration est sans limite, que ce soit pour décorer mains et avant-bras, trouver un motif de tatouage jarretelle ou carrément orner tout un corps. Le mehndi de Masha Ginkas est tout en sensualité et met en valeur courbes et féminité. Des épaules jusqu’aux chevilles, c’est une véritable ode au sexy et à la beauté magnétique de l’Orient. Et si tu suis un peu nos articles et que tu n’as pas envie de maquiller ton pubis, tu peux toujours essayer de jolis motifs en henné …

À LIRE :   Revivez la grande fête de l’encre, le Mondial du Tatouage 2018
Ginkas

A voir ces entrelacs voluptueux, on en regrette presque que ce ne soit pas permanent. Mais si tu as envie de décorer ton corps, n’oublie pas que si le henné n’est que temporaire, certaines personnes développent des allergies et des complications durables : renseigne-toi bien ! Si tu es un peu timide, en tout cas, cela ne coûte de rien d’admirer les créations élégantes de Masha Ginkas. Tu vas en prendre plein les mirettes !

Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas Ginkas

Plus d’informations : L’instagram de Masha Ginkas

Jen Ripper