Le festival complètement perché : de la techno dans un château !

Oyez oyez avis à tous les teufeurs perchés

On prend le train ou la caisse pour le centre de la France, direction le château d’Ainay Le Vieil pour vivre un festival complètement barré du 4 au 6 août.

festival festival

Une bande d’amis a créé le collectif Perchépolis, et propose depuis des expériences à part entière en combinant musique électro et châteaux médiévaux. Affilié à la scène techno de Berlin, le festival Le Château Perché reproduit les folles soirées de Kreuzberg dans un château français. Surnommé « le petit Carcasonne », la superbe demeure d’Ainay Le Vieil va dépouissérer l’image vieillotte des chatelains en vibrant de techno et autre musique électro.

À LIRE :   Festival Cambodia Urban Art: le street art au-delà des frontières.
festival festival

Pour cette 4ème édition, le collectif a misé sans complexe sur de la pure découverte, avec peu de gros noms, mais plus de 150 artistes à la place. Aussi bien musiciens, peintres, danseurs ou performeurs, viens jouer au baron le temps de quelques jours avec un programme chargé en festivités !

festival

Si t’es chaud de te prendre pour Stéphane Bern sur de la techno, Open Minded t’invite au festival ! Envoie une image complètement perché par mail à [email protected] en mentionnant ton nom + prénom + « Le Chateau Perché » en objet du mail. 

Plus d’informations :

Site Le Château Perché

Facebook Le Château Perché