De jeunes beautés, du nu et des culottes, tu vas aimer Sal Moriarty

Sal Moriarty, le photographe qui sublime le corps féminin

Vous avez peut-être été intrigué par le mot jeunes beautés, ou bien nu et culottes ? Ou serait-ce parce qu’en bon fan de Sherlock vous avez cru lire Moriarty ? Si le nom s’écrit exactement pareil, le registre est loin d’être le même, car ce Moriarty là est un photographe basé à LA. Son travail, très apprécié des magazines, est une véritable ode à la beauté du corps féminin et à la jeunesse.

Sal Moriarty Sal Moriarty

Loin des clichés érotiques sans âme, Sal Moriarty réalise des séries photographiques évocatrices mais toujours respectueuses, dans lesquelles transparaissent le tempérament et le naturel de chaque modèle. Telles des moments d’intimité capturés dans la lumière du soleil de Californie, les corps de beautés juvéniles se dévoilent petit à petit.

Sal Moriarty Sal Moriarty Sal Moriarty

On a beaucoup apprécié le shooting « Pretzel ladies » (autrement dit femme bretzel) très géométrique et pour le coup totalement dénudé, des mannequins Alana Schoen et Bridget Avildsen dont la symétrie et la flexibilité ont de quoi impressionner. C’est beau, c’est chaud et ça nous a fait vibrer.

Sal Moriarty Sal Moriarty Sal Moriarty Sal Moriarty

On vous met son blog Love Bombed ainsi que son Instagram si vous voulez découvrir ses travaux.

Sal Moriarty