Tu voulais la prog de la Dream Nation ? la voilà !

Et ça annonce du très très lourd

     Les gros teufeurs vont grimper sur leurs rideaux quand ils vont voir ce line-up de malade. La 4ème édition de la Dream Nation s’annonce comme étant la plus folle à ce jour et se déroulera du 22 au 24 septembre.

     Lorsque tu en auras fini avec la Techno Parade, la Dream Nation t’accueilleras toi et tes potes sur 4 scènes (Techno, Trance, Bass Music et Hard Beat).

dream

    Les célèbres Docks de Paris vont recevoir des invités légendaires qui ont marqué l’histoire de la musique électronique comme Derrick May, Lenny Dee ou Manu Le Malin.

dream

     Des grands noms internationaux viendront te faire taper du pied comme Ace Ventura et Steve Rachmad, mais aussi les meilleurs artistes français de la scène électronique : Radium, Elisa Do Brasil ou Fløxytek.

    Certaines révélations internationales (à découvrir ou à partager) seront présentes comme Lucy, Megalodon ou encore Berg.

dream

Tes oreilles vont en prendre pour leur grade, c’est certain. Mais pour les orgas ça ne suffit pas: il faut aussi t’en mettre plein les yeux ! Les décors et scènes seront complètement fous et si cela ne te suffit pas, des jongleurs, échassiers ( et même des cracheurs de feu !) viendront te faire phaser. Et si tu as oublié de prendre ton taz, des manèges pourront te retourner le cerveau sans risque pour ta santé intellectuelle.

Pour la before, la Dream Nation se dote d’une soirée spéciale trance au Petit Bain, ceux qui n’auront pas encore eu leur descente de molly iront en after techno le lendemain à la Plage du Glazart.

dream

Avec une programmation pareille, nul doute que la Dream Nation sera LE festival électronique de l’automne pour te faire oublier la fin de l’été !

Plus d’information sur le site Dream Nation