Nika, ou la rencontre du réalisme et de l’abstraction

Dans son salon, Nika tatoue avec sensibilité et légèreté.

Un motif fait d’un trait noir sûr orne une cheville. Des phrases s’étirent sur toute la longueur d’un bras comme pour laisser vivre les lettres. Un bras entier se voit recouvert de formes organiques apposées à côté de symboles géométriques radicaux. Une rosace se multiplie en plusieurs textures pour créer une harmonie teintée de noir avec subtilité. 

Bienvenue dans l’univers de la tatoueuse allemande Sandra aka Nika, où le réalisme rencontre l’abstraction dans une jolie technique ! Si vous voulez la trouver, c’est au studio Nerdy Match Ink implanté à Munich qu’il faudra vous rendre. C’est dans ce shop originalement vintage et décoré avec goût que Marco, Loredana, Lisa et Sandra tatouent chaque jour de nouveaux clients, de plus en plus satisfaits.

À LIRE :   L’épanouissement sexuel féminin, ce n'est pas pour tout de suite

Sandra aka Nika semble être l’artiste-tatoueuse la plus demandée et la plus appréciée. Avec ses formes ornementales ultra-féminines et les différences de traits aussi bien très épais que d’une belle finesse, pas étonnant que les clients se bousculent à sa porte. D’ailleurs, on aime bien la diversité des tatouages qu’elle dessine, s’adaptant à la demande tout en y ajoutant une touche sensible de féminité. Ses tatouages décorent à merveille la cheville, la main, le poignet, la nuque, le cou ou le bras avec une belle technique. Même si ses motifs sont déjà-vus, ils sont malgré tout beaux, efficaces et bien réalisés, et c’est ce qui est le plus important !

nika nika nika nika nika nika nika nika nika nika

Retrouvez Nika sur sa page Instagram, et sur celle de Nerdy Match Ink