Quentin Tarantino est de retour avec un projet de film sanglant

Le passionné de cinéma retourne bientôt derrière la caméra

Quentin Tarantino, le célèbre réalisateur de Pulp Fiction, Kill Bill et bien d’autres pépites cinématographiques, vient d’annoncer le thème de son prochain scénario en cours d’achèvement. Cette fois-ci, il s’intéresse au tristement célèbre meurtrier Charles Manson et ses sanglants meurtres dans les années 60. Actuellement en recherche d’un studio pour co-financer et co-distribuer le film, Quentin Tarantino aurait d’ores et déjà approché deux acteurs, Brad Pitt et Jennifer Lawrence.

Tarantino

Si aucune autre information n’a fuité, le scénario se baserait en partie sur l‘assassinat de Sharon Tate, actrice et épouse du réalisateur Roman Polanski, sauvagement assassinée par les membres de la secte de Charles Manson durant l’été 1969. Dans la nuit du 8 août, plusieurs heures de massacre sanglant secouèrent les Etats-Unis. Le gourou Manson et certains membres de sa secte « La Famille » furent condamnés à perpétuité.

Tarantino Tarantino

L’histoire monstrueuse serait le premier film basé sur des faits réels que Tarantino porterait à l’écran. On imagine déjà très bien les jets de sang  sur fond de musique rock’n’roll, le tout teinté d’un humour sarcastique. Si le tournage a bien lieu en 2018, il faudra donc patienter jusqu’à 2019 pour admirer la nouvelle oeuvre sur grand écran.

Tarantino

Sources : Hollywood Reporter